Exemple de contrat de location de chaise de coiffure

Afin de faire un marché avec un coiffeur, le propriétaire doit demander s`ils seraient intéressés par un arrangement de location de stand de salon. Tous les États 50 ont des bases de données pour les professionnels qui peuvent être recherchées par le public. Les contrats de location de stands sont les plus fréquents dans les salons de coiffure, de tatouage et d`autres entreprises de cette nature. Selon l`arrangement, soit le locataire prépare un 1099 détaillant les paiements versés au salon, soit le salon prépare un 1099 identifiant les gains de l`entrepreneur. Bien qu`il soit légal dans la plupart des États, il ya des exigences de conformité qui doivent être remplies afin de séparer efficacement votre salon de la cabine locataire. Savoir quand vous avez atteint ce point est aussi simple que de faire le calcul. Dans cette section, décrivez s`il s`agit d`un contrat hebdomadaire, mensuel ou annuel; les conditions de dépôt et de paiement; la date de début de l`accord; les périodes de grâce offertes; et les ramifications de rompre le contrat. En vertu d`un accord de stand de salon, le coiffeur peut gagner plus d`argent en payant un montant mensuel fixé et/ou un petit pour cent (%) des revenus bruts. Pour beaucoup de chaise et de stand, les locataires cependant, cette paperasse supplémentaire vaut bien la liberté qui vient avec diriger une entreprise indépendante. Le loyer est généralement sous la forme d`un chiffre en dollars ($) plus un pourcentage (%) de leurs ventes brutes.

Téléchargez un contrat de location de stand de base à utiliser comme modèle. Raymond Torregano explique: «plus populaire dans le domaine de salon ethnique est la location de stands. Il est préférable pour le propriétaire du salon de coiffure pour s`assurer que l`individu qu`ils permettent de couper les cheveux est autorisé dans l`État. Une fois qu`un accord a été conclu, les deux parties doivent télécharger le formulaire de location salon réel. Ce document est en format ouvert. Ces derniers doivent être lus attentivement et sélectionnés de manière à être compatibles les uns avec les autres. Pour rédiger un contrat de location de salon de stand, le bailleur et le locataire devraient avoir une conversation approfondie sur les termes de l`accord. Incluez toutes les sections supplémentaires que vous souhaitez mettre en surbrillance. En tant que tel, vous serez probablement responsable du paiement des impôts en tant qu`entrepreneur indépendant, et assumant des responsabilités additionnelles d`affaires. Indiquez vos responsabilités en tant que bailleur. Vous savez, et aussi dur que vous travaillez, et aussi bon que vous êtes en mesure de générer de la clientèle, puis-à la fin de la journée cette chose est sur la clientèle-c`est tout.

Débutant comme un nouveau coiffeur, vous n`aurez probablement pas beaucoup de clients, donc être payé sur une Commission ou un salaire est probablement une meilleure option jusqu`à ce que vous construisez vos habitués. Indemnité de coiffeur 7. Si le coiffeur peut prouver qu`ils ont une liste de clients suffisante, il ya une chance que le propriétaire peut offrir de diminuer le loyer dans l`espoir d`autres stylistes de cheveux au salon va ramasser plus d`affaires. Saisissez les détails requis dans les champs surlignés ou ajustez le libellé selon vos besoins. Tous ces services donneront un contrôle de base de l`histoire criminelle, la recherche des délinquants sexuels, et la recherche des dossiers judiciaires (limité par le comté). Avez-vous l`habitude d`ouvrir ce document dans l`éditeur en ligne? Par exemple, vous devrez peut-être souscrire une assurance responsabilité civile et prendre soin de financer vos propres soins de santé et votre retraite. Il est extrêmement important d`être minutieux lors de l`établissement des règles pour le locataire dès le début. Lorsque vous êtes assis un locataire potentiel (coiffeur), il est préférable de comprendre leur liste de clients actuels et pourquoi ils ne sont pas actuellement couper les cheveux. Cela donne au propriétaire la sécurité que leurs cabines seront loués avec des personnes qualifiées. Dans de nombreuses entreprises, en particulier celles associées à la coiffure et la beauté, les contrats de location de chaise par lequel le coiffeur ou le thérapeute est indépendant et paie une redevance à un salon afin d`utiliser leurs locaux et l`équipement sont populaires. Le montant de la location doit être décidé avant de remplir les détails du contrat. En outre, incluez qu`en tant qu`entrepreneur indépendant, le locataire est responsable des choses telles que leur propre assurance et impôts.

Ce site offre des gratuit. C`est important parce que sans cette clause, le locataire pourrait être considéré comme un employé et vous laisse avec plus de responsabilités juridiques.

Comments are closed.