Exemple de l`utopie

Avoir tout et chacun travaillant ensemble est ce qui a fait ce monde parfait. Dans mon utopie, le monde serait un meilleur endroit. Ce que quelqu`un voulait faire à la fin de la journée serait leur décision et de l`argent ne serait pas un problème. Cette société utopie n`aura pas de maladies pour les gens à tomber malade et si cela n`était pas possible, alors ils vont avoir de grands médecins qui savent ce qu`ils font à cent pour cent en tout temps. La technologie a affecté la façon dont les humains ont vécu à tel point que les fonctions normales, comme le sommeil, la consommation ou même la reproduction, ont été remplacées par des moyens artificiels. Dans les théories plus étendues, la formule monte au niveau suivant, avec différents chefs religieux mettant de côté leurs différences et acceptant l`harmonie, la paix et la compréhension pour unir toutes les religions les unes avec les autres. Ayant du respect et ne profitant pas, le partage avec tout le monde est ce qui a gardé ce monde ensemble. Le livre de plus n`a pas été la première exploration d`une société utopique-sans doute, ce prix va à Platon pour son livre la République-mais il a augmenté la popularité du genre et influencé d`autres œuvres notables comme New Atlantis par Francis Bacon et Candide par Voltaire. Les gens auraient vraiment une décision à tout. Utopie.

La machine génère toute l`énergie et le revenu pour la ville d`omelettes, et est la source du bonheur de chacun. Le terme utopie désigne un idéal ou un lieu dans lequel tous les aspects sont parfaits ou presque. Où au lieu de bâtiments, les arbres sont ce qui a grimpé au ciel. Sargent fait valoir que la nature de l`utopie est intrinsèquement contradictoire, parce que les sociétés ne sont pas homogènes, et ont des désirs qui sont en conflit et ne peuvent donc pas être satisfaits simultanément. Ses théories ont finalement contribué aux principes idéalistes des fondateurs américains. Le terme utopie était à l`origine une description pour un environnement social, et s`est manifesté à bien des égards. Mon idée d`un monde utopique n`est pas loin du monde dans lequel nous vivons aujourd`hui. Sauf, c`est, dans un coin minuscule d`un sous-sol quelque part en ville, où un enfant innocent est accroché à une machine qui provoque sa douleur intense. Il n`y a pas d`exemples contemporains d`utopies dans la littérature. Quand vous venez à travers une histoire ou une image utopique, essayez de trouver quel genre d`idéal moral, politique ou scientifique est en cours d`exploration. Bien que publié seulement 25 ans après la ville du soleil, le livre de bacon appartient à la période de l`illumination précoce. Ce don leur a permis de parler avec leur animal dans un état de méditation ou non.

La technologie continuerait de prospérer, rendant les choses beaucoup plus faciles pour les gens, mais aussi encourageant les gens à aller de l`avant et à se rencontrer, à discuter et à être social sans l`aide de la technologie. Platon prônait l`éducation universelle pour tous les citoyens de cette utopie, ainsi que l`abolition de toutes les richesses. Le mot vient du grec: οὐ (“not”) et topos (“place”) et signifie “no-place”, et décrit strictement toute société inexistante “décrite dans des détails considérables”. Les mouvements Back-to-the-Land et les hippies ont inspiré beaucoup pour essayer de vivre dans la paix et l`harmonie dans les fermes, les régions éloignées, et de mettre en place de nouveaux types de gouvernance. Depuis son départ, il est maintenant devenu un grand nombre de groupes à travers le monde. Londres a été ainsi appelé (voir Cockney), mais Boileau applique la même chose à Paris. En anglais, l`eutopie et l`utopie sont homophones, ce qui peut avoir donné lieu au changement de sens.

Comments are closed.